00:00
00 Mois 0000
11

Bonjour à tous,

Suite aux nombreux malades, aux blessures et à la fatigue générale qui se fait sentir dans le groupe, je voudrai attirer votre attention sur l'importance d'être à l'écoute de son état physique et mental afin de prévenir toutes ruptures d'entrainement préjudiciables. 

Nous sommes dans une période de préparation intensive, certe ! Mais si celle ci à pour but d'optenir une surcompensation lors des échéances approchantes, elle ne prédomine pas sur l'importance d'éviter toutes ruptures d'entrainements (maladies, blessures, fatigues chroniques, etc.).

Sachez aussi que votre préparation est à 95% terminée. En cette période nous n'allons pas/plus révolutionner votre naviguation... le travail a était fait durant les mois précédents et vous êtes maintenant prêt !!!! D'autant que pour l'ensemble du groupe, le niveau de performance est bon, voir très bon !!!

Les ajustements à réaliser sur les 3 prochaines semaines sont minimes et le travail dans lequel vous devez vous employer est surtout mentale, sur la façon d'aborder les compétitions et les manches afin d'optimiser votre navigation...

Tout ce long discours pour vous demander d'être à l'écoute de votre état de fatigue (physique et mental), de vos besoin scolaires, de votre sommeil, etc. Ceci afin d'éviter toute rupture préjudiciable à la préparation des échéances.

N'hésitez donc pas à nous faire part de vos difficultés et nous aménagerons l'entraînement en conséquence.


Informations

Date de création :
Commentaires autorisés
Commentaires anonymes autorisés
Nb d'article/pages : 5
Publication automatique des posts
Publication automatique des commentaires
S'abonner au flux du blog :Flux ATOM , Flux RSS 2.0 .

Nuage de tags



Rédacteurs


Calendrier


Archives

  • 2016
  • 2015


Votre commentaire a été soumis à l'administrateur du blog. Il est en attente de validation.

Etes vous sûr de vouloir supprimer ce post (vous ne pourrez plus le récupérer) ?