00 Mois 0000

Bonjour à tous
A la demande de certains, nous ouvrons avant l'été un stage météo hauturière supplémentaire : les 30juin/1er juillet 2017.
On vous accueillera avec plaisir! N'hésitez pas à relayer l'information.
Toutes les précisions dans l'onglet stages météo.
A bientôt!

Bonjour

Bravo aux 333 finalistes qui ont répondu au quiz final avec une moyenne de 17,6/20!
(1.Ouvrir le pdf avec Adobe Reader, 2.Remplir le formulaire, 3. L'imprimer, 4. Le signer, 5. L'envoyer avec le réglement)

Les modules sont désormais fermés. Si vous souhaitez continuer à avoir accès à ces contenus, nous vous proposons des abonnements.
Voici les modalités en tant que particulier. Voici les modalités en tant que groupe (club, association, collège …)

Enfin votre avis nous intéresse ! Si vous pouvez prendre qqes minutes pour répondre à cette enquête de satisfaction, nous vous en serons très reconnaissants. Cela nous permettra d’améliorer le dispositif.

Nous vous souhaitons de bien profiter du soleil printanier sur l'eau ou à terre!

Bonjour

Nous allons fermer l’accès aux contenus du mooc ainsi qu'aux différents quiz à la fin de cette semaine.

- Les retardaires peuvent profiter de cette dernière semaine pour faire notamment le Test Final.

- Si vous souhaitez continuer à avoir accès à ces contenus, nous vous proposons des abonnements.

- Par ailleurs votre avis nous intéresse ! Si vous pouvez prendre qqes minutes pour répondre à cette enquête de satisfaction, nous vous en serons très reconnaissants. Cela nous permettra d’améliorer le dispositif.

- Une nouvelle session du mooc aura lieu à l'automne prochain. Nous préciserons les dates sur cette plateforme.

Bonne saison de navigations!

Bonjour
Cette session du mooc se termine.

Quelques éléments :

-          Tout d’abord bravo aux 455 finalistes qui ont répondu avec brio au quiz sur les brises (18/20 de moyenne). Pour les retardataires, vous pouvez encore vous exercer cette semaine.

-          Nous vous proposons un Test Final. Il s’agit cette fois d’un test d’évaluation. C’est pourquoi vous ne pourrez le faire qu’une seule fois et vous n’aurez pas accès à la correction. La réussite de ce test peut donner lieu à une attestation si vous le souhaitez, voici les modalités.

-          Votre avis nous intéresse ! Si vous pouvez prendre qqes minutes pour répondre à cette enquête de satisfaction, nous vous en serons très reconnaissants. Cela nous permettra d’améliorer le dispositif.

-          Nous allons fermer l’accès aux contenus du mooc la semaine prochaine. Si vous souhaitez continuer à avoir accès à ces contenus, nous vous proposons des abonnements.

-         Une nouvelle session du mooc aura lieu à l'automne prochain. Nous préciserons les dates sur cette plateforme.

Enfin, merci à tous pour votre implication !
On vous souhaite de belles météo et de belles navigations !
Pour l’équipe du Mooc,

Bonjour

Bravo aux 520 répondants au quiz avec 17/20 de moyenne!

Les cours de la 3è semaine sont ouverts.

Bonne semaine!

RDV à 12H30 pour la visio

infoBar

Site web de référence du MOOC Météo

Cliquer ici

Date de création :
Commentaires autorisés
Commentaires anonymes autorisés
Nb d'article/pages : 5
Publication automatique des posts
Publication automatique des commentaires
S'abonner au flux du blog :Flux ATOM , Flux RSS 2.0 .

Nuage de tags

Rédacteurs

• 2017
  • 2016

Votre commentaire a été soumis à l'administrateur du blog. Il est en attente de validation.

Etes vous sûr de vouloir supprimer ce post (vous ne pourrez plus le récupérer) ?